Le CMK a initié pour les musiciens amateurs des écoles de musique strasbourgeoises un parcours de musique de chambre. Des cours, des concerts, une répétition avec piano et des concerts de professionnels dont l’un dans le cadre de Strasbourg mon amour.

L’ensemble » Le petit consort du CMK »

Vendredi 8 et samedi 9 février à 20h au Munsterhof les élèves des classes de musique de chambre du Centre Musical de la Krutenau ainsi que d’autres écoles de musique du réseau des écoles strasbourgeoises ont eu l’occasion de présenter leur travail lors de deux concerts organisés pour eux.

Des duos, des trios, des quatuors avec ou sans piano ainsi que l’Ensemble « Le petit consort du CMK » nous ont fait passé des moments musicaux de qualité dans une belle convivialité.

Mercredi 13 février à 20h au Palais du Rhin Place de la république Strasbourg

Le dimanche 10 février, à l’auditorium du Musée d’art moderne, toujours dans le cadre du projet « Notes d’amour » les musiciens amateurs qui le souhaitaient ont pu faire une répétition avec la pianiste accompagnatrice du conservatoire de Strasbourg : Elizabeth Vinciguerra.

«La vie rêvée de Sainte Béatrice» avec Anaïs Havard et Xavier Bazoge chant, Célia Schmitt piano et Anne-Catherine Dupraz violoncelle. L’entrée est libre (dans la limite des places disponibles) pas de réservations.

Jeudi 14 février à 18h30 au Palais du Rhin Concert-apéritif dans le cadre de Strasbourg mon amour avec Nathalie Gaudefroy et Mario Montalbano chanteurs à l’Opéra du Rhin, Elizabeth Vinciguerra pianiste au Conservatoire de Strasbourg et Anne-Catherine Dupraz violoncelle du Centre Musical de la Krutenau